Aller au contenu

Congrès sur les contacts

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Thierry_rhodan

Thierry_rhodan

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 41 messages
Image IPBConnaissez vous des histoires de face à face avec un OVNI ou mieux des ETS
3

Du 4 au 16 juin 2013 Se tiendra un forum Mondial, au Brésil sur ce thème____________________________________ _________________________

Forum Mondial qui est Entré en contact avec eux , Ceci est l'événement le plus récent promu .un Congrès révolutionnairequi réunira les gens de divers peuple et de plusieurs pays qui avaient la seule occasion d'être face à face avec ETS et visiter leurs OVNIS. On entre en contact avec eux, abductions et les témoins de cas d'affaires de grand(super) impact,
Avec les chercheurs qui ont analysé leurs expériences.

Bien entendu, dans quelques temps, je vous parlerai de quelques belles rencontres. Je songe au cas de Martin Riley, d' Heidi Hollis ou encore d' Antonio Israël ....

Thierry_rhodan

Thierry_rhodan

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 41 messages
Je vais commencer par vous parler de mon ami Antonio Israël, nous devions être en 2000, alors que je fréquentais,le forum anglophone UFOALERT ( qui existe toujours je pense). Antonio va y poster des images insolites d'une race " insectoïdes" , des images qui sont venues s'insérer dans ses archives images de son ordinateur avec des dates futures.
Franchement, je croyais à une grosse blague, pensant qu'il photographiait lui même des " poupées" d'une collection ou d'une autre comme les " Micronauts" ( MARVEL COMICS)

Plus tard Antonio va publier des photographies tant de l'extérieur d'un OVNI, typique à Gulf Breeze ( Floride), où aux " fakes ? " de Billy MEIER, Fred Bell ...J'entends donc un OVNI typiquement "Pléiadien", que des photos de l'intérieur d' un OVNI....contant sa rencontre avec eux.

Plus tard, Antonio va présenter sur son site, un schéma qui sera typiquement, ce qui viendra en été, le Crop Circles dit de CHIBOLTON. Plusieurs mois, à l'avance. Imaginez ma tête, lors de l'apparition de ce même schéma dans un champ céréalier de Grande Bretagne. Antonio vivant aux Philippines .....

Depuis, Antonio est toujours actif en matière d' Ufologie.

Notez aussi que mes amis R Keer et un proche de MARTIN RILEY ont eu raison, RIEN de spécial en décembre 2012, mais bien au contraire une crise croisante. Qui ménera peut être à ce que révèle Antonio Israël dans ses images futuristes de " guerriera urbaine", avec l'implication d'êtres de Lumières dans un camp, mais de Reptiliens, Insectoïdes et êtres de ténèbres ( semi visibles, visibles du moins pour les " sensitifs" )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)