Aller au contenu

Votre avis!

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance

Pensez-vous qu'un jour les extraterrestres se monteront à l'humanité? perso je l'espère mais surtout que je soient encore vivant :lol: 

Qu'avons-nous eu comme contact sur ces dernières années... personnellement depuis 2005 je suis en leur compagnie, comment dire pour ne pas passer pour un fou, c'est comme dans les meilleurs films de science-fiction, l'équivalent d'un hologramme, je pense que vous suivez ? donc depuis tout ce temps je l'ai voit quasiment tous les jours (nuit).

La chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils se montrent pas réellement depuis tout ce temps, au lieu d'un hologramme, certes je peux le toucher, j'ai donc un contact visuel et du toucher mais j'attends beaucoup plus.. faut combien d'années pour espérer un contact réelle!

Je vais remettre mes sujets, mon histoire avec quelques détails:  Mon histoire V1 Mon histoire V2

N'hésitez pas à en débattre mais surtout à oser partager ce genre d'information.

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Je pense qu'ils sont déja parmi nous depuis longtemps,mais sous une autre apparence.Je pense aussi qu'ils se manifesteront vraiment le jour ou nous humains,seront pret a les accepter.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance

Tout à fait ils doivent déjà être parmi nous, mais le jour ou ils décideront de ce montrer réellement j'espère être encore en vie :P

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Oui c'est sur,avec tout ce qui nous attend;catastrophes naturelles,météorites ect..

Mais d'un coté,si ce n'était pas vraiment ce que l'on attendait? C'est a dire si cette race n'était pas aussi pacifique que nous le croyons?

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance

Dans ce cas il te reste une solution, priez :lol:

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Je pense aussi qu'il y a différentes races.Quelques une sur terre depuis longtemps,et d'autres ailleurs.Reste a savoir les bons et les gentils.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance

Reprenons, maintenant que je suis de retour!!

Si vous avez des questions à propos de ce sujet, postez ou mp moi si vous désirez rester anonyme..

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Meme réponse de ma part;citée plus haut.

Ne jamais perdre espoir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)