Aller au contenu

Un homme se fait aspirer par un trou noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance

Un américain de 36 ans s'est vu aspiré par un immense trou qui s'est ouvert sous son lit dans la nuit de jeudi dernier. Le corps de la victime est introuvable et le phénomène inexpliqué.

Il est 11 heures du soir, dans une maison de la banlieue Tampa, en Floride, lorsque Jeremy Bush entend les cris désespérés de son frère qui dort dans la chambre d'à côté. "J'ai couru dans la chambre de mon frère car je l'ai entendu crier", confie-t-il à la CNN. Mais ce qu'il y trouve alors dépasse l'entendement.
"Tout avait disparu. Le lit de mon frère, son dressing, sa télé. Mon frère n'était plus là. Tout ce que je voyais était un grand trou, un immense trou", relate-t-il encore sous le choc. Jeff Bush, père de deux enfants, avait purement et simplement été aspiré par un large trou qui s'est ouvert sous son lit.

Cet accident spectaculaire est un phénomène très rare selon les spécialistes qui se sont confiés au Huffington Post. Les trous noirs sont un phénomène fréquent en Floride mais ils sont de taille moindre et surtout, n'engendrent presque jamais la mort. La cause de cet événement reste inconnue.

Source :
Gentside






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)