Aller au contenu

La divulgation OVNI enfin lancé !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Ce genre de texte fait plus de mal à la communauté ufologique que de bien. Il ne se passe pas un an, un mois, voir une semaine sans qu'un texte de ce genre ou un article pseudo sérieux ne fuse sur la toile.
Le dernier en date (06-08-2012) : La NASA confirme l'invasion extra-terrestre !
Comment peut-on prendre au sérieux les gens qui s’intéresse de près ou de loin au phénomène avec de telles publication polluant internet et les canards ?

(NDLR : Message à tous les site traitant du phénomène OVNI > S'il vous plait arrêter de diffuser ce genre d'info invérifiable ! )

Et bien en voici encore une ! Elle provient d'un haut fonctionnaire français. Enfin c'est ce que le texte prétend... Vu que c'est encore une fois invérifiable... A vous de voir ! Mais nous on n'y croit pas du tout !

Bonne lecture tout de même ;)



Déclaration officielle le 5-07-2012 sur l'existence réelle des extraterrestres (?) :
Un haut fonctionnaire français aurait confirmé l'existence des ovnis, et des extraterrestres.
Il existe donc d'autres civilisations dans l'univers ?

Le témoignage (troublant et étrange) de ce haut-fonctionnaire (?) :
"Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.
Jusqu'à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement français, suite aux élections présidentielles et législatives de 2007, il m'a été demandé de présenter ma démission conformément à l'usage qui veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les personnes en charge des dossiers sensibles.

C'est pour cette raison que j'ai depuis été réintégré à des fonctions classiques dans la haute administration. J'ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre de recherche sur l'armement, chapeauté par la D.G.A. en sous-main du ministère de la Défense.
Cependant, outre le département armement, ce centre comportait une seconde section sobrement intitulée GRPS46, acronyme pour "Groupement de recherche et de prospective spatiale", le 46 étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce centre, le Lot.

Aujourd'hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité est certes plus inquiétante que l'on ne le pense, mais néanmoins bien moins fantasques que dans l'esprit des fanatiques des théories du complot.

- Oui,les extraterrestres existent.
- Oui, certains d'entre eux se déplacent à loisir dans l'univers, au bénéfice d'une technologie avancée

(le terme OVNI ne peut plus s'appliquer dès lors ).
- Non, ils ne sont ni petits, ni gris.
- Oui, il existe des relations d'ordre diplomatique entre les humains et deux races d'extraterrestres s'étant fait connaître à ce jour.
- Oui, il existe peut être d'autres races d'entités intelligentes dans l'univers.

Pour l'heure toutefois, leur technologie et les notre n'ont pas permis de rencontre.

Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière, cela n'est aucunement en raison d'une invasion ou d'une modification des conditions de vie sur Terre. C'est simplement la date d'expiration d'un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant connaissance de l'existence des extraterrestres.
En effet, cet accord prévu pour 50 ans stipule qu'il est interdit de diffuser de quelconques informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la première race d'extraterrestres avec laquelle l'humanité a pris contact (EME1: Extra-mankind Entity 1) une première fois en 1961.
Toutefois, compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut que l'existence des deux races actuellement connues soit révélée en une seule fois.

N'ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l'ensemble de nos décideurs politiques.

(source:seek-blog.com)

Source cliquez ici



#2
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Ouais bon, bah je ne sais pas quoi en penser et vous?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)