Aller au contenu

Relation spéciale avec des E.T

• Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Bonjour,

Je vous invite à lire mes sujets V1 et V2 disponible sur le forum, puis ensuite vous comprendrez mieux ce sujet..

Voilà, toutes les nuits des ombres me tournent autour, on a d'abord pensé à un problème de vue mais rien y fait, tout est normal, peut-être que je deviens fou..

Donc tous les soirs j'ai le droit à 2-3H (en moyenne car à force je m'endors..) de présence et plusieurs silhouettes me tournent autour, défois j'essaye de toucher ces ombre mais sans vraiment sentir quelque chose, est-ce un nouveau test appliqué sur moi, serai-je un cobaye, car plus ça va, plus sa devient instance de nuit en nuit, je commence à mieux les distinguer, mais je pense qu'ils apparaitront de mieux en mieux une fois la peur maitrisé!

Car bon! il faut l'avouer, tu flippes plus qu'autre chose au début..

Je me demande pourquoi ils sont plusieurs 3 généralement et pensez-vous qu'il faut s'en méfier?

Me sent un peu seul, je ne trouve personne qui vit la même chose que moi, du coup je vous écris..

En tout cas si un jour quelqu'un de compétent puisse m'aider à comprendre ce qu'il se passe, bah je ne dis pas non!

Vous avez normalement lu mes deux histoires, pensez-vous que mon cerveau à pu tout imaginer? tout serait faux, même mes ombres?

C'est pénible de ne pas savoir si je suis dingue ou réellement entrain de communiquer avec eux..

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Cette nuit j'ai pu y toucher plus que d'habitude, je leur donne la main pendant quelques dizaines de secondes, franchement c'est une sensation que je ne peux expliquer par des mots..

J'espère cette nuit recommencer :)

A la nuit prochaine,

Reewar

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Je pense pas que c'est ton imagination.Moi meme,la nuit,j'entends des voix qui me disent et me pousse a sortir de la maison mais je n'y vais pas.Et,monde des esprits? Je ne sais pas,mais je n'ai pas envie de jouer leur jeu;car je ne suis pas prete pour ça.Je pense que nous seront amenés de plus en plus a etre contacté;pourquoi? Peut etre a cause d'une apparition imminente;peut etre pour nous préparer..En tout cas,tu n'es pas fou,moi non plus,et d'autres aussi.Tu as mon soutient.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Merci Cristal pour ton soutien, j'aimerai entendre des voix mais bon je ne dois pas être prêt?

Pour toi tes voix viendraient de qui? ou quoi?

Ça fait plaisir de te revoir :)

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Pour l'instant je n'ai pas de réponses.Au plaisir d'échanger sur ce sujet.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Et tu n'as jamais essayé de faire ce que te demande la voix? du genre sortir dehors quant-il te le demande?

- Comment sont apparues ces voix?

- Tu l'es entends toutes les nuits?

- A partir de quel âge cela a commencé?

Ton cas m’intéresse, j'aimerai trop vivre ça comme expérience..

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Non,je ne cede pas;je n'ai aucune envie de sortir.Je pense que je ne suis pas encore prete pour un quelconque affrontement.Cela fait une vingtaine d'année que ces voix tentent de me contacter.Je les ignorent.Je prefere dormir tranquillement.Je ne les entends pas toutes les nuits;on va dire tous les trois mois a peu pres.Pour moi ce n'est pas une expérience,juste un fait,ou des occasions qui se présentent.Plus tard,lorsque j'aurais régler certains problèmes dans ma vie personnelle;alors je pense me mettre a étudier plus sérieusement ce phénomene.Chaque choses en son temps.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Ok je comprend mieux, donc cela a commencé vers quel age? dans l'enfance je suppose? ^_^

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Je dirais 16 17 ans.Et toi,développe un peu ton expérience.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Développez, c'est déjà le cas, pour l'instant chaque nuit se passe avec mes ombres que j'observe un peu mieux chaque fois, mais pas suffisamment pour par exemple les dessiner..

Mais j'espère que cela viendra :)

En tout cas je vous tiens au jus!

Bonne soirée.

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Ne pas confondre aliens et corps astral (fantômes).Mais oui,tiens nous au courant.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Pourquoi tu crois aux fantômes? :lol:

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Je croie en une vie apres la mort.La vie du corps astral.Mais c'est un autre sujet.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Je pense aussi qu'il y a quelque chose après la mort, mais bon..

Au moins j'suis sûr d'une chose c'est que les aliens existent.

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Bien sur qu'ils existent.C'est le plus grand mystere de ce siecle.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Je vais essayer cette nuit de toucher leur main, je vous tiens au courant dès demain! :)

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Coucou voilà chose dîtes chose faite, j'adore leur petite main, la peau un peu collante mais agréable au toucher ;)

J'aimerai tellement pouvoir aller plus loin, mais hélas sa n'évolue guère, toujours des ombres mais aussi de pouvoir toucher leur main.

Bref je vous tiens au courant si j'obtiens quelque chose de nouveau, merci à vous :)

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Un peu comme la peau d'un serpent?

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

J'ai jamais touché un serpent, donc.. euh sais pas..

Je ressent qu'ils ont les mains assez froide et collante, mais l'idée du serpent me parait fort possible.

Et pourquoi tu poses cette question, tu as déjà touché un E.T?

Bonne soirée :)

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

J'ai jamais touché un E.T mais un serpent ,oui.Petit a petit,essaie de communiquer par télépathie;on sait jamais.

Ne jamais perdre espoir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)