Aller au contenu

Relation spéciale avec des E.T

• Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Ok j'ai hâte de connaitre la suite :)

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Voilà je recommence à observer mes ombres + une silhouette derrière ma porte d'entré (vitrée)..

J'espère que ça va aboutir de nouveau sur une rencontre du 3éme type :lol:

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Attention aux hommes en noir.Tu en a entendu parler?

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Coucou Cristal, oui entendu parler, mais bon je ne sais pas trop quoi en penser :o

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Ces types a moitié humains sont des vilains pas beaux.Leur travail consiste a faire taire d'éventuels témoins.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Existent-ils vraiment selon toi?

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Bien sur;si tu as entendu parler des enquetes de jean  claude bourret.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Ok je regarderai ça, il était pas bourrer? lol ok je sors :lol:

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Comme vous l'aurez constatez il ne se passe plus rien quasiment les nuits, j'attends avec impatience cet été pour pouvoir me mettre dehors et les observer, du moins s'ils le veulent.. ^_^

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Je commence à les revoir certaines nuits.. mais bon je ne progresse pas, c'est juste des ombres plus proche certes mais pas suffisant à mon gout, j'attends peut-être trop après eux? :(

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Nouvelle info à venir..

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Pour vous tenir au courant, j'observe toujours leur ombre mais ça n'a pas l'air d'évolué.. Voilà je vous tiens au jus.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Quelqu'un aurait une idée que je pourrai tester sur mes ombres? car j'ai beau pensé, parler à voix haute etc.. sa stagne..

Personnellement je pense que je ne suis pas prêt pour l'instant à aller plus loin, du moins je ne vois que ça..

J'attends vos avis ;)

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Je viens vous apporter des nouvelles, avant je voyais des ombres le soir une fois la lumière éteinte, bah maintenant j'allume ma lampe de chevet et j'aperçois des mains, tête mais toujours en mode translucide.. bref je suis bien content, j'espère les voir tous les jours comme ça ;)

Mon but étant de les voir en chair et en os et de leur faire un bisou :lol:

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

J'arrive à un stade ou la rencontre va finir par arriver, du moins je l'espère ou alors je deviens fou l :lol:

Bref je vous tiendrez au courant, @++

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Toujours d'actualité :)

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Ne soyez pas timide et inscrivez-vous histoire de répondre à vos questions et donner votre avis, ressenti ;)

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

J’aimerai tellement votre avis voir des conseils etc.. venez svp :P

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Bonsoir Reewar, 

Je remets ici la discussion que nous avons eue à propos des reptiliens, et puisque tu fais une demande d'info, d'avis ici; cela inciterai aussi d'autres contactés, espérons-le, d'échanger sur le sujet.

Une petite question: la période que tu vis actuellement, a débuté par des ombres (zone sombre, noire)? De quelle taille? Merci d'avance.

Faut-il de la prudence ou pas, difficile de répondre: il y a des éléments qui portent en sa faveur, d'autres non. Je penserai d'abord à ma famille, mes responsabilités sur Terre, nous connaissons mal leurs desseins, sont-ils en relation avec d'autres créatures (petit gris, mib...), est-ce tu as le mental, le caractère pour les affronter. Le plus important je pense est de ne pas être isolé dans cette aventure extraordinaire.

Ce qui tombe en faveur d'une rencontre est que tu es clairement lié aux reptiliens depuis longtemps. S'ils voulaient du mal, ce serait fait déjà fait. Plusieurs éléments font qu'ils se soucient de ta personne: guérison, manifestations progressives. Ton cas est surprenant d'après les témoignages que j'ai lu, car ils ne t'obligent, forcent pas. 

À défaut d'avoir une communication réciproque, essaie de leur montrer quelque chose? Un dessin communicatif, un objet pour remplacer la parole? 

A bientôt,

Sirius

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Coucou  SiriusDeNive, effectivement cela à commencé par des lueurs verdâtre qui tournaient autour de moi, donc bah comme tous le monde aurait fait je regardais, ça ressemblais à des aurores boréales..

Puis pendant des mois le même spectacle,  puis j'ai commencé à y toucher et la je ressentais ces lumières entre mes doigts..

Comme dit plus haut c'est resté comme ça plusieurs mois pour ensuite commencé à voir des ombres (la je flippais pas mal), du coup je fermais les yeux en espérant les ré ouvrir sans voir ces ombres.. puis au bout de plusieurs mois j'ai commencé à essayer d'y toucher et la incroyable je touchais leur doigts, mains, puis ceci pendant plusieurs mois aussi, maintenant c'est calme, j'observe encore quelques ombres mais sans + jusqu'au jour ou j'ai vu un reptilien devant la porte de chez moi, je me souviens plus si j'ai ressenti de la peur ou autre, j'ai juste brièvement regardé et fermer la porte lol, je pense maintenant qu'ils attendent que je sorte la nuit dans mon terrain afin surement d'avoir une rencontre, mais je m'en sent pas encore capable donc j'attends.

Voilà pour résumer :huh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)