Aller au contenu

8 ième Journée UFO BXL 21 Février 2015

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Thierry_rhodan

Thierry_rhodan

Membre Premium

• Modérateur
  • 41 messages

Aux USA, va se tenir du 18 au 22 Février, le célèbre International Ufo Congress , avec Tomothy God, George Noory qui remplace " Art Bell" dans " Coast to Coast', dans les sujets, je vois Ted Peters " Abductions : are they spiritual" . Bon choix, pour la date de fête prévue en 2015: ce sera donc le SAMEDI 21 FEVRIER ( Info, lieu à suivre en Janvier)

En Janvier, il y aura une " Porte du Temps" à Bruxelles, à Marianne, la dernière fois Claude Burkel était à l'honneur, cette fois le REUB ( Association Ufologique Belge).
Et en MARS ( date à venir, probablement le premier Samedi/Dimamche) se tiendra le Salon du CREYDA " Om sweet Om", où bien entendu, je serai présent pour présenter la Revue du CREYDA : la ParadoXe
http://paradoxe.eklablog.com/

96, 97, 98, 99, 00
O1, 02, 03, 04, 05
06,07,08,09, 10
11, 12, 13, 14, 15

20 ans de présence à Bruxelles pour " défendre" l' Ufologie.
1996 : " EXPOVNI 96 " de Stéphane VVK, une Méga Exposition UFO en plein centre de Bruxelles.
96-03 : Des Repas mensuels pour les Amateurs d' Ufologies sous la Houlette de Stéphane VVK
96-03 : Une publication belge traitant des OVNIS: le " çà Existe"
04-05 : Le journal "çà Existe" devient sur 4 numéros " C'est Vrai"
03-04 : Se tient tous les mois, " les Repas Ufologiques de Bruxelles" ( comme à Paris, Marseille)
04-10 : Se tient tous les mois " Les Rencontres de l' Extraordinaire".
11- 12 : Les Rencontres continuent sous divers noms " Cercles Ufologiques de Bruxelles "," Meeting OVNI"
08- 15 : Publication " ParadoXe" où l'Ufologie n'est pas exclue, et quelques " Rencontres de l' Extraordinaire".

C'est un beau bilan, avec aussi, des Journées Ufologiques:

O3 : 1 Journée Ufologique avec en " guest" : Jean Pollion ( Arcanes de la Connaissance)
04 : Journée Ufologique II avec en " guest" : Bernard Bidault ( Hôtel Atlas)
05 : Journée Ufologique III avec en " guest" : AREPS et CCRU ( Greenwich)
06 : 4 ième Journée Ufologique avec en " guest" : EXOVNI ( Greenwich)
07: 5 ième Journée Ufologique avec en " guest" : Claude Burkel ( Greenwich)
08 : 6 ième Journée Ufologique avec en " guest" : Claude Burkel II ( Imagin'Air)
10 : 7 ième Journée Ufologique avec en " guest" : Gérard Lebat et le CERPI

Pour Cette 8 ième Journée je cherche à nouveau UN ou DES intervenants. ( Welcome)
Moi-même, je présenterai un BILAN et un SUJET.
En 03, Stéphane m'a passé le " flambeau", ici aussi je suis prêt à le transmettre.
( Organiser sur Bruxelles )

FETE POUR NOS 20 ANS ( d' EXPOVNI à 2015 )
LIEU A VENIR
SAMEDI 21 FEVRIER

Ne manquez pas de réserver cette date dans vos agendas
Renseignement, propositions : BELPHANTOM chez HOTMAIL.COM

PS : La revue ParadoXe, recherche toujours des ARTICLES, voir des ESSAIS, les 3 Essais de Claude Burkel fonctionne très bien, par exemple

Thierry_rhodan

Thierry_rhodan

Membre Premium

• Modérateur
  • 41 messages

Cette fois, c'est fait, nous avons fêté 20 ans de présence sur Bruxelles
96-97-98-99-00-01-02-03- 8 années où Stéphane VVK a animé de façon mensuelle des Repas Ufologiques à Bruxelles, le grand " temple" de l Ufologie de l'époque ayant été : le " Geuzemberg", de nombreux membres et une revue le "çà Existe".
En 2003, Gérard Lebat m'a aidé à reprendre les choses en main, avec une saison au café le Miroir.
04-05-06-07-08-09-10 : 7 années où j'ai animé de façon mensuelle des rencontres sur le Paranormal, avec toujours une présence de l Ufologie dont une grande journée ( Jean Pollion, Bernard Bidault, ...Claude Burkel)
Le Temple principal de cette Aventure ayant été : le " Greenwich"

Puis de 2010, à 2012 et de de 2012-2015, les rencontres sont devenues plus ponctuelles, d'autant plus que l' Areps avait ses propres réunions et que la Porte du Temps s'installait à Bruxelles. Et que je me suis concentré sur une nouvelle revue le " ParadoXe" ( où l' Ufologie sait avoir une place)

Pour cette Annif, nous étions Galerie de la Reine, au plus proche du coeur de Bruxelles. Nous avions déjà terminé un post conférence dans ce beau café
Les plus fidèles des Rencontres de l' Extraordinaire était là, ainsi que des membres de l' AREPS

Nous y avons parlé de " messages" , de l'aspect médium, de l'aspect OBE, EMI ....

http://fr.calameo.co...895303b425498a4

( OBE )

http://fr.calameo.co...895fb2ab023c3f6

( Messages/inspirations de types inconnus )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)