Aller au contenu

Ma présentation

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans et je m'intéresse à l'ufologie depuis 3 ans et 2 jours. 

Tout  a commencé en juillet 2012, j'ai observé une série de 5 lumières en V dans le ciel du Luberon. Qui s'est révélée être le baptême de l'air d'une base aérienne. Ensuite, ce soir-là j'ai écouté de manière indirecte un témoignage exceptionnel d'une rencontre rapprochée RR3 avec effet sur véhicule en Belgique, probablement en 1973.

Depuis décembre 2014, j'ai vu trois ovnis, sans certitude quant à leur nature exogène par manque d'information et d'évidence. Mais j'ai aussi vu d'autres phénomènes étranges ensuite.

Je suis depuis peu modératrice d'un nouveau forum d'ufologie, qui accorde une grande importance à l'aspect pratique et aux témoins. Merci à l'admin du forum pour son autorisation.

http://ovnieteva.france-forum.com/

Au plaisir d'échanger avec vous  :)

Cordialement,

SiriusDeNive

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 466 messages
  • LocationFrance

Jolie présentation, tu peux pour être mieux vu posté ton lien dans le forum Publicité, car la dans la présentation personne ne regarde ou peu.

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Merci Reewar.

Thierry_rhodan

Thierry_rhodan

Membre Premium

• Modérateur
  • 41 messages

Bonjour et WELCOME sur ce Forum, il est en effet urgent de disposer de SANG NEUF et de REGARD NEUF dans le domaine de l' Ufologie.

Je passerai sur votre Forum, ^^

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Bonjour et merci Thierry,

Très juste! C'est tout à fait la philsophie de mon forum. Même sur des forums ufologiques cela n'est pas accepté partout, malheureusement.

Au plaisir de vous lire,

Sirius

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)