Aller au contenu

Forum OVNIs et Êtres Vivants d'ailleurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Bonjour à tous,

Je suis aussi adminitratrice du Forum OVNIs et Êtres vivants d'ailleurs. Un forum d'échanges, témoignages et d'informations sur les Civilisations et PANs d'origine exogènes. Forum ami avec le Forum OVNI-Terre. 

Vous souhaitez découvrir la nouvelle réalité du phénomène? Avez vécu une rencontre extraterrestre?
Avez vu un phénomène ou un aéronef d'origine inconnue? Considérez l'ufologie comme farfelue ou faite pour la science?

Ce forum aborde le sujet avec sérieux et pragmatisme. Il pose ses bases sur l'existence établie des PANs et Civilisations d'origine exogène grâce aux traces historiques et aux nombreuses données collectées depuis plusieurs décennies.

Que vous souhaitez témoigner ou non, partager vos ressentis et réflexions ou approfondir vos connaissances, ce forum accorde une place fondamentale au respect du témoin sans aucun jugement. Ce sera avec votre participation, en toute franchise et honnêteté, que l'ufologie pourra sortir des sentiers battus et évoluer.

http://ovnieteva.france-forum.com/

Au plaisir d'échanger avec vous   :)

Cordialement,

SiriusDeNive

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

J'ai 32 ans et je m'intéresse à l'ufologie depuis 3 ans et 2 jours

Sa c'est précis mdr

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Bonjour Reewar,

Oui, j'en ris :-)

Comme quoi voir un bel ovni peut marquer les esprits, même si ce n'en fut pas un après recherche d'info, ça ressemblait aux lumières de Phoenix :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)