Aller au contenu

Sentiers du réel , mon intervention sur les WALK-INS

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Thierry_rhodan

Thierry_rhodan

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 41 messages

Bonjour, je vais tenter de donner le liens, sinon, vous trouverez facilement mon intervention via Google :

Tapez : les sentiers du réel sur YOU TUBE

Vous verrez ( entendrez) Thierry Rhodan ( votre serviteur) vous parler des WALK INS, l' habitation des Extraterrestres de CORPS HUMAINS

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Merci. 

À propos des conséquences positives et/ou négatives liées à des chocs, traumatismes, il existe un bouquin qui s'intitule "L'intelligence du stress" de Jacques Fradin. Il y a peut-être des pistes à en retirer. Ce bouquin est présenté vous savez où ;-) 

Puis John Mack avait cité dans son livre "Enlevés par les extraterrestres" que "la psychologue brésilienne Gilda Moura constate que nombre de kidnappés brésiliens acquièrent différentes aptitudes paranormales après un enlèvement : dons télépathiques accrus, clairvoyance, visions, perception ou réception de messages spirituels ayant souvent trait à l'écologie de la planète, le futur de l'humanité ou la justice sociale." 

-> une conséquence humaine du stress ou une implanttion réelle de la nature de l'extraterrestre?

Cela vous intéressera peut-être.

Je me suis aussi demandée si les extraterrestres venant d'autres dimensions "profitent" ou interviennent en cas de failles invisibles de l'âme humaine. Parfois, en bien, parfois en mal (?)

Bien à vous,

Sirius

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)