Aller au contenu

Recrutement 2016 et reprise du forum!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 464 messages
  • LocationFrance

Salutation, nous recherchons des modérateurs qui auraient la tâche en plus de modérer d'animer le forum avec des sujets, des sondages bref faire vivre le forum.

Si vous êtes intéressés merci de poster ici même, je ne vous cache pas que nous refusons les moins de 18 ans, nous préférons avoir à faire à des adultes qui ont déjà de l'expérience.

Voilà il y  a 2-3 places,

Je reprends aujourd'hui même le contrôle du forum, après plusieurs mois de délaissement, je compte sur vous, c'est vital pour Ovni-Terre.

A vous!

Thierry_rhodan

Thierry_rhodan

Membre Premium

• Modérateur
  • 41 messages

Tu fais bien, hélas, par expériences personnelles, je pense que beaucoup de personne se déplacent à présent des Forums, vers des groupes FB . Pourtant, je trouve qu'un Forum est plus stable qu'une information qui passe sur un groupe FB , donc longue vie aux Forums

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Les réseaux sociaux ont l'inconvénient d'enterrer des infos qui sont difficiles à retrouver. Les gens reçoivent des infos courtes et rapides, ce n'est pas propice à des recherches sérieuses, au partage d'expériences et d'informations. Et les forums restent avant tous des lieux de discussions, donc au risque de répéter, longue vie à eux!

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 464 messages
  • LocationFrance

Salut Sirius, content de te revoir, tu deviens quoi?

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Salut Reewar, du changement mais toujours la forme comme d'habitude. Côté ufologie, ça ne change pas, je m'investis à donf j'adore et mouvement s'installe je crois après 8 mois d'effort et je m'en réjouis   :). Et toi, que deviens-tu?

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 464 messages
  • LocationFrance

De retour, aidez ovni-terre svp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)