Aller au contenu

Contact extraterrestres, mon histoire V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 464 messages
  • LocationFrance

Cela a commencé il y a quelques années, je suis entré en contact avec les E.T, mais tout c'est fait doucement, à mon rythme et avec le moins de peur possible, je vais donc vous résumer mon histoire, qui pourra paraitre dingue où vous pouvez aussi me prendre pour un allumé, un schizophrène, mais je tente ma chance.

Je passe l'enfance, que je vous ai raconté ici, cliquez ici
Tout commença en été 2005, j'avais une envie d'entrer en contact avec une autre civilisation que la nôtre, cependant je ne savais pas comment y parvenir, je me suis dit que j'allais tout simplement penser à eux.

Et donc un soir et comme beaucoup j'étais dehors dans ma cour à profiter de la fraicheur de la nuit, car je rappelle que nous sommes en été, allongé sur une chaise longue qui était très confortable, revenons au sujet et j'ai ainsi commencé à penser fort à des E.T en espérant un signe de leur part..

Le premier soir après quelques heures, une sphère lumineuse apparait au-dessus de moi, venue de nulle part et repartis comme elle est venue, j'étais content, mais comme je suis sceptique, j'me suis dit, une hallucination ou un phénomène atmosphérique, bref s'était la première soirée donc c'est mieux que rien puis je me suis dit on verra demain soir.

La nuit suivante j'ai tout simplement re penser à eux en leurs demandant un signe et là, au bout de quelques heures encore une sphère lumineuse, je me suis dit deux fois ça commence à être intéressant.
Je vais me coucher en me disant que deux nuits d'affilé ça commence à faire et toujours pareil j'espère avoir un autre signe la nuit prochaine!

Le lendemain en fin de journée, c'est-à-dire vers 19-20H j'étais sur ma chaise longue à regarder le ciel tout en pensant aux nuits précédentes et la passe au-dessus de ma tête une sphère de couleur blanche, sur le coup je me dis, erf je deviens dingue et quelques secondes après et dans la même trajectoire une autre sphère de couleur jaune/or, alors la j'étais dans un état second, comme choqué et heureux à la fois.

Arrivé le soir, la routine quoi je re pense à eux et le remercie pour leur signe et là, une autre sphère lumineuse à quelques mètres de moi (10M max!) pendant 7 sec et hop plus rien, la j'ai eu peur, car j'ai trouvé cette sphère trop proche, je n'étais pas prêt à voir ça.

Du coup après ce laps de temps j'ai décidé de stopper ça, car j'avais une tête de mort-vivant, je ne pensai qu'à eux, ma femme ma conseiller aussi de suspendre ça pour une durée indéterminée..

Maintenant le meilleur, après avoir décidé de reporter mes observations de nuit, j'ai commencé à voir des lumières verdâtre autour de moi, cela est resté comme cela pendant environ 5 années, puis j'ai commencé à toucher ces lumières du bout de mes doigts et la génial je ressentais la matière, s'était fabuleux.

Une fois habitué à voir et toucher des ombres ont commencé à apparaitre, autant dire que c'est flippant surtout que cela passe à moins 1 mètre de moi, puis comme tout je me suis habitué.

Ensuite de ces ombres, j'ai commencé à les toucher et la je commençais à distinguer un visage, des mains, naturellement je ne l’emmenais pas large, c'est excitant mais la peur est la, il ma fallu quelques semaines pour trouver ça normal.

Quelques semaines passés, j'observais leur visage et leurs mains, ils étaient plusieurs, je dirai 3 minimum.. et ils ont commencé à me trifouiller le ventre, autant vous dire que cela est perturbant.

Depuis moi qui était sujet au gastro 1 fois par mois minimum, tout s'est arrêté et depuis j'ai un transite parfait, pourquoi et qu'est-ce qu'ils ont fait exactement je n'en sais rien, mais le résultat a été énorme pour moi.

A l'heure actuelle je n'ai presque plus de contact (malgré moi), moi qui m'était habitué à leur présence.. certains soir il me touche les pieds, juste de quoi me dire qu'ils sont là, sinon j'observe encore quelques ombres.

J'éditerai ce post si j'ai oublié un détail ou autre, merci à vous de m'avoir lu, inscrivez vous et venez me donner votre avis.

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

J'ai lu vos témoignages avec admiration, ils sont exceptionnels et c'est un sujet passionnant.

J'ai trouvé trés intéressant la description de ces reptiliens. J'ai le livre de John Mack je ne sais pas (encore) si vous le connaissez.

D'après votre récit il ne sont pas "vilains" comme on veuille le faire croire. Pour moi c'est votre expérience qui compte. J'ai pour ma part déjà pris un serpent dans mes mains et j'essaie d'imaginer la sensation que cela doit faire. J'ai l'impression qu'ils n'en peuvent peut-être rien d'être mals aimés à cause de leur apparence, de leur froideur, de leur façon de se voir, la plupart des gens n'aiment pas les reptiles. Ils seraient donc plus méfiants de nous, peut-être aussi à cause des abductions.

Petite je rêvais des dinosaures, je me dis que vous avez quelque part une chance de croiser des reptiliens!  ;)

Vos expériences continuent-elles?

Sirius

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 464 messages
  • LocationFrance

Oui je l'ai aperçois toutes les nuits mais je sais ce qu'ils attendent, que je sorte la nuit dehors pour espérer ce rapprocher de moi, mais j'ai peur donc chaque nuit il me rassure mais ça ne suffit pas, je n'arrive pas à contrôler ma peur donc pour l'instant c'est au point mort..

SiriusDeNive

SiriusDeNive

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Les reptiliens communiquent aussi par télépathie? Peux-tu communiquer avec eux?

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 464 messages
  • LocationFrance

Non jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai eu que le toucher et visuel, c'est déjà pas mal lol :lol:

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 464 messages
  • LocationFrance

Nan car je me dis en moi-même que si tu entends une voix dans ta tête c'est un coup à devenir fou..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)