Aller au contenu

Contact extraterrestres, mon Histoire V1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance

Mon histoire avec les extraterrestres a débuté dans mon enfance, vers l'âge de 8 ans.

A cet âge je ne croyais pas forcément à des E.T, mais je priais très fort pour que quand
le matin en ouvrant les volets de ma chambre j'aperçoive des animaux normalement sauvages,
devenu domestique, pouvant les caresser sans crainte d'être croqué.

Un soir je me réveille en pleine nuit et impossible de descendre de mon lit, j'avais 4 murs autour de moi
(normalement 2) je me suis même pincé pour être sûr que je ne rêvais pas, du coup j'ai eu tellement peur que
je me suis rendormi en espérant que le matin tout soit rentré dans l'ordre.

Quelques jours plus tard, nous étions seuls chez nous, moi et ma soeur, nos parents étaient partis faire des courses.
Je vais donc au toilette pour faire le dépôt de bilan et la je pose le papier toilette par terre devant moi et la!
le papier qui commence à bouger devant moi, genre un serpent, je commence à avoir peur, j'appelle ma soeur et elle aussi constate ceci, elle décide de l'écraser et la en retirant son pied le papier toilette ce déroule sur place et ce dresse comme un serpent vers ma soeur, donc moi apeuré j'attrape le papier et je le balance dans les toilettes, puis nous courons jusqu'à la cuisine et stupéfait, tous nos chiens étaient apeuré, ils étaient tous monté sur la table tellement ils
avaient peur..

Une autre nuit, un besoin d'aller faire pipi, je me lève et l'a pas moyen d'ouvrir ma porte, je pousse de toutes mes forces et la j'aperçois le lit de ma soeur qui s'est déplacé d'un bout de la chambre à l'autre, je la réveille puis à nous deux nous remettons son lit en place, cela ma fait comprendre une chose, pour aller au toilette je devais passer par la chambre de ma soeur ou sinon j'avais comme possibilité d'ouvrir une porte qui donnait directement dehors et c'est la que j'ai réalisé que ces choses souhaitaient que je sorte dehors, mais tellement eu peur que j'ai réussi à pousser le lit de ma soeur.
Aurai-je loupé une rencontre?

Puis tout s'est arreté,jusqu'à mes 25 ans ou j'ai pensé à tout ça, j'ai décidé de les contacter par la pensée et pendant 5 jours d'affilé, des sphères lumineuses ce manifestaient autour de moi vers les alentour de 23h à 3h
La semaine suivante j'ai commencé à les voir à moitié translucide, je distinguais leur visage, mains et s'était comme si ils flotaient autour de moi, au bout de quelques jours ils ont commencé à me toucher le ventre, comme si il améliorait mon système digestif et cela à durer plusieurs jours, cela ne me faisait pas de mal ou peu.

Maintenant mon transit est bien meilleur, j'étais sujet à avoir la diarrhée 1 semaine par mois, ce qui fait beaucoup mine de rien..

A l'heure actuelle je n'ai plus de contact, mais je ressens leur présence tout de même.

Si un jour des professionnelles équipés de caméra etc.. souhaitent que je leur montre des sphères lumineuses cet été, sa sera avec plaisir, contrairement à beaucoup je peux montrer quelque chose d'extraordinaire et rare.

Voilà j'espère que mon histoire vous aura plus, c'est un peu court mais je n'ai pas de don pour écrire ^_^



#2
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance
J'attends vos avis ou question n'hésitez pas

#3
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance
Du coup je ne sais pas si je fais parti des Abducté ou bien un contacté? si quelqu'un peut m'aider..

#4
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance

Je viens de faire un rapprochement qui pour moi, commence, à me faire comprendre certaines choses..

 

Quand j'ai écris plus haut au niveau du papier toilette, je pensai avoir à faire donc a des E.T de base, les petits gris par exemple et jamais j'aurai pensé à des reptiles, car comme écris plus haut il se dresse comme un serpent et ailleurs j'ai écris dans un autre sujet que j'avais vu un E.T Reptilien il y a peu, vous voyez ou je veux en venir?

 

En gros je suis poursuivie par des reptiles non malveillant je précise.

Un second point que je n'ai pas communiquer, c'est que j'ai fais un cauchemar ou j'étais envahi par des lézards humanoïde, encore troublant je trouve.

 

J'espère que cela va m'aider à comprendre certaines choses..



#5
SiriusDeNive

SiriusDeNive

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocationBelgique

Bonjour Reewar,

 

Je vais te dire ce que j'en pense. Tes témoignages sont intriguants.

 

Pour le papier PQ, je dirai ce que c'était un test pour voir votre réaction face à un comportement reptilien. Vous étiez enfant. Selon Mack, les Petits gris se comportent différement avec des enfants et les adultes. Il y a un cas avec un reptilien dans son livre.

 

Pour parler franchement, je pense que tu présentes pas mal de signes concrets d'une personne abductée. Les contacts je pense que c'est au niveau de la communication télépathique.

 

Pour avoir la réponse à tes questions, le seul moyen de savoir ce qui s'est passé, d'apporter des réponses à tes questions est l'hypnose régressive. J'en fais actuellement mais pour une autre raison. Mais il faut le vouloir, car l'emdr plonge la personne dans un état de relaxation totale, ce qui la met dans un état second. C'est alors que la personne à accès à ce qui est caché, occulté: elle revit ce qu'elle vu, ressenti, subi. Les abductions extraterrestres sont des expériences qui sont connues pour être violentes et traumatisantes, mais pas seulement. Mais l'hypnose aide vraiment à comprendre ce qui s'est passé, à se suppasser, à soulager ce qui ne va pas, elle apporte des bienfaits pour la suite. Les ETs manipulent justement la mémoire de leurs "cobayes" pour qu'ils ne s'en souviennent pas. Ce n'est que mon avis, elle ne remplace pas l'avis d'un psy spécialisé :)

 

e plus important est de choisir impérativement un psychologue professionnel, de se sentir en confiance avec lui, ide voir si la méthode vous convient.

 

Maintenant savoir pourquoi on est concerné et pas un autre, pourquoi les ETs interfèrent, je pense que nous ne le saurons pas, que c'est une autre histoire...

 

Bien à toi.



#6
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance

Le seul reproche que je leur fais, c'est de m'avoir gâché mon enfance à me faire peur (je pense qu'ils ne le souhaitaient pas) mais bon faut pas chercher à comprendre, un jour je serai pourquoi toute cette mascarade.. du moins ils ont intérêt et j'espère ne pas être un vulgaire cobaye :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)