Aller au contenu

La Terre, dépotoir pour extraterrestre ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Et si, outre les cris alarmistes et souvent justifiés des amoureux de la nature, notre planète n'était pas détruite par l'Homme mais par des extraterrestres qui y verraient une poubelle à ciel ouvert de choix ?

Ridicule ? Le mois dernier, des scientifiques russes ont fait la route vers la ville d'Otradnesnky, en Sibérie, pour récupérer ce que la population locale nomme déjà le 'morceau d'ovni'.

En effet, alors que tout le monde se protégeait d'une froid assez logiquement sibérien, un gigantesque bruit a été
entendu à proximité de la ville. Par curiosité ou pour s'assurer qu'aucun danger ne menaçait la ville, quelques intrépides se sont donc élancés vers l'endroit d'où semblait venir la déflagration. Là, ils ont trouvé un gigantesque morceau de métal de forme ronde faisant plus de 2 mètres de diamètre, tordu et déchiqueté.

La rumeur s'est alors répandue comme une traînée de poudre dans toute la Russie. Les extraterrestres, non contents d'effrayer les âmes sensibles, auraient décidé de se débarrasser de leurs ovnis défectueux ou en fin de vie sur notre planète.

Une explication fort peu plausible, mais qui a reçu un tel écho auprès de la population que les autorités, sous l'égide de l'agence spatiale russe Roskosmos, ont immédiatement indiqué que l'objet, si on ne connaissait toujours pas son origine, n'était pas d'origine spatiale.

A l'inverse, c'est peut-être un homme (re)venant de l'espace, un astronaute associé aux recherches, qui pourrait trouver la solution. Il aurait émis l'hypothèse que la pièce retrouvée serait celle d'un silo à grains. Il laisse d'ailleurs aux hommes ayant les pieds bien sur terre de nous expliquer comment ce morceau de silo a pu arriver là.

En attendant, le signal d'alarme est tiré : si l'on ne prend pas mieux soin de notre planète, on ne devra pas s'étonner que des êtres vivants ailleurs la prennent pour une poubelle puisque c'est ce qu'on en aura fait.

Image IPB

#2
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Qu'est-ce qu'il ne raconterait pas comme connerie, maintenant c'est la faute des E.T lol




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)