Aller au contenu

Invasion extraterrestre - Les militaires américains s'y préparent !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance
Et si la réalité dépassait la fiction, si des aliens belliqueux débarquaient sur Terre dans le but de coloniser et ou d'asservir l'Humanité ? ! !

L'armée américaine envisagerait ce scénario...
Les Etats-Unis d'Amérique se préparent à une invasion extraterrestre. C'est dans l'émission de la chaine TV australienne Today Show que le Professeur Paul Springer a révélé, il y a quelques jours, cette disposition stratégique.

Déclarations fracassantes d'un expert militaire US
Cet éminent professeur de l'US Air Command and Staff College (école militaire prestigieuse qui prépare l'élite de l'US ARMY) parlait des stratégies et des préparations à mettre en œuvre contre une invasion extraterrestre.

Le professeur Springer a évoqué ce qui pourrait permettre à l'Humanité de survivre à une attaque extra-terrestre : "Gardez à l'esprit que de nombreuses grandes civilisations de l'Histoire ont été formées, essentiellement, pour contrer un ennemi commun.
Si vous examinez certaines des grandes puissances mondiales de la planète aujourd'hui, vous constaterez que beaucoup d'entre elles ont été formée en raison de la peur de l'ennemi commun ".

L'union fait la force ?
C'est ainsi que le méga radiotélescope Square Kilometer Array (SKA) hypersensible, capable de scruter la galaxie grâce à 3 000 antennes paraboliques dont la surface cumulée mesurera un kilomètre carré, va être mis en place par la communauté internationale et sera sans doute installé dans le désert australien (à moins que l'Afrique du Sud ne soit choisie pour accueillir ce projet immense).

Cet outil fabuleux répondrait ainsi à la volonté de surveiller le Cosmos.
En outre, des moyens déjà existants comme les missiles balistiques intercontinentaux et le programme HAARP seraient utilisés dans le cadre de cette préparation anti-alien.

Bref, selon le Prof Springer, les nations du monde doivent s'unir pour que la civilisation humaine ne soit pas détruite.
Le plus gros problème, c'est que nous ne savons rien de nos potentiels ennemis...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)