Aller au contenu

Abduction Millénium

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Millenium

Millenium

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique
Je vais commencer dans l'ordre par ma première observation quand j'avais 8 ans.

Il y a 8 ans :

Donc a 8 ans j'ai vu dans ma chambre un homme encapuchonné qui marchait de la porte jusqu'au mur en ligne droite. Il n'y avait aucun bruit et donc je n'avais aucune raison d'être éveillé surtout que c'était en pleine nuit et que je dors très profondément.

Cette nuit là je ne l'ai jamais oubliée tellement c'était bizarre. Je me suis réveillé, je me souviens très bien que j'étais tétanisé, mais je ne savais pas crier ni bouger. Et d'un coup je me suis calmé, j'avais encore peur mais en même temps je savais que j'étais en sécurité.

Ensuite je me suis rendormi et je n'en ai parlé a mes parents que le lendemain. Alors que si ce n'était qu'un cauchemar, logiquement et en plus a 8 ans j'aurais du crier et alerter directement mes parents.

L'abduction :

Elle a eu lieu dans la nuit du 4 au 5 octobre 2011. Ce soir là j'ai été dormir vers 22H30 et ensuite je me suis réveillé dans un long couloir métallique. Devant moi, derrière une espèce de porte métallique ouverte il y avait un espèce d'homme blond flash et il voulait que j'avance (mais j'ai l'impression qu'il faisait ça par la pensée et non par la parole).

Une fois que j'ai dépassé cette personne, je me suis retrouvé devant une grande salle et dedans il y avait 4 ET :

- Un des ET se trouvait a l'arrière de la salle et était en train de chipoter a un plan de travail.
- Les 3 autres ET se trouvaient derrière une table d'examen métallique et le plus grand se trouvait au centre.

A côté de la table il y avait un chariot avec des instruments de chirurgie dessus.

Quand j'ai commencé à paniquer et que j'ai compris ce qui m'arrivait j'ai voulu crier mais là j'ai perdu connaissance et je me suis réveillé derrière ma fenêtre et de là j'ai vu un espèce de triangle volumineux avec trois faisceaux bleu qui faisait un virage vers la gauche et qui a rapidement repris de la vitesse. A ce moment là j'étais parfaitement conscient parce que je me souviens très bien m'être dit "Oh p****".
Cet ovni était assez bas, juste un peu plus haut que la maison.

Je me souviens aussi qu'il y avait des gouttes sur la vitre quand j'ai vu l'ovni et le matin quand je me suis réveillé j'ai vu qu'il avait plut toute la nuit donc je sais que ça ne fait que 1 chance sur 2 d'avoir raison mais c'est quand même une coïncidence.

Ma petite enquête :

Pour être sûr de ce qui est arrivé j'ai commencé à lire des témoignages d’enlèvements et sur plusieurs d'entre eux dont celui de Travis Walton j'ai vu qu'il y avait aussi eu un homme blond nordique.

J'ai parlé avec un autre abducté qui tient aussi un forum (Forum enlevements extraterrestres) qui a vu 7 ans avant son abduction un homme capuchon comme le mien.
Ca fait un peu beaucoup de choses que d'autres abductés ont vus comme moi pour que ce soit mon imagination.

Et je sais que j'ai commencé à m'intéresser fortement aux OVNIS 1 mois avant que ça arrive. Mais je n'avais pas lu grand chose sur les abdctions. Alors qu'avant les OVNIS je ne m'y intéressait mais pas du tout !

Voilà,
si vous avez des questions j'y répondrai :-)

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
A ton avis ils t'ont fait quoi pendant que tu avais perdu connaissance, as-tu une trace sur le corps ?

Millenium

Millenium

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique
Deux jours après j'ai vu que j'avais une coupure dans le bas du dos

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Ah oui quand même :huh:

Millenium

Millenium

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique
Mais je suis pas sûr que ça ai a voir avec l'abduction

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Disons que je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui ils ne laissent pas de trace ou peu..

Millenium

Millenium

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique
J'ai oublié un gros détail, le soir de l'abduction, en promenant le chien, j'ai vu dans le ciel un triangle et il était près de ma maison mais très haut. Je me suis stopé net et après il a disparu.

Millenium

Millenium

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique
J'ai trouvé un dessin qui est vraiment très très très ressemblent du blond que j'ai vu pendant l'abduction :

Image IPB

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
C'est assez flippant lol :lol:

Millenium

Millenium

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique
Je te jure, je vais résumer l'abduction chronologiquement :

- A 8 ans : je vois un homme capuchon dans ma chambre pendant la nuit.
- Vers 20H00 : j'aperçois un triangle dans les nuages, à côté de la maison, je reste figé quelques secondes devant. Ensuite il a disparu.
- 22H00 : je vais me coucher
- Pendant la nuit : je me réveille dans un couloir métallique avec un blond flash (comme sur la photo) qui me demande d'avancer. Ensuite je me retrouve devant une grande salle avec 4 gris dedans. J'ai commencé à crier et j'ai perdu connaissance (a mon avis j'ai été conscient de la suite mais je ne peux pas m'en rappeler).
- Un peu avant 7H00 : je me retrouve devant ma fenêtre et je vois l'OVNI repartir.
- 7H00 : réveil.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Mais je te crois, c'est bien flippant quand même

Millenium

Millenium

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique
C'est sûr que sur le moment ça fait peur, mais avec du recule je suis content que ce soit arrivé parce que mtn j'ai la certitude qu'ils existent. Mais la question que je me pose mtn c'est "quesqu'ils ont fais quand j'ai perdu connaissance ??". Sérieux, j'ai commencé à crier et directement j'ai perdu connaissance alors si on en suit la logique des autre enlèvements, ils ont dus me faire passer un examen et me mettre un implant ...

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

C'est sûr que sur le moment ça fait peur, mais avec du recule je suis content que ce soit arrivé parce que mtn j'ai la certitude qu'ils existent. Mais la question que je me pose mtn c'est "quesqu'ils ont fais quand j'ai perdu connaissance ??". Sérieux, j'ai commencé à crier et directement j'ai perdu connaissance alors si on en suit la logique des autre enlèvements, ils ont dus me faire passer un examen et me mettre un implant ...

Au moins toi comme moi nous avons vécu une sacré expérience et de ce fait nous savons maintenant qu'ils existent.

Millenium

Millenium

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique
Et oui :-) Mais la suite ?

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
La suite.. dur dur j'ai tellement d'envi et toi tu souhaites quoi pour ta suite ?

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Bonjour.

Pour revenir a ce sujet,j'aurais une question a poser concernant des marques sur le corps suite a une observation d' ovni.

A vez vous entendu dire que certaines marques sur le corps restent a vie?

D'apres tout ce que j'ai lu sur différents forums,elles finissent par disparaitre un jour.

Quelqu'un aurait il des réponses ace sujet?

En vous remerciant.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Coucou Cristal et bienvenue, sinon pour te répondre, je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, mais perso mes cicatrices restent, en même temps j'ai que 32 ans, donc peut-être que vers 50-60 ou+ elles disparaitront.

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

Merci.Moi j'aurai bientot 42 ans,et j'ai encore cette petite laideur sur le cou;cela fait plus de vingt cinq ans qu'elle y est.Ca commence a faire long.

J'ai cherché sur le net quant aux témoignages parlant de ces marques,mais je n'ai rien appris de plus.

Ne jamais perdre espoir.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance

Perso je ne peu rien t'apprendre sur les cicatrices, mais j'espère que tu trouveras réponse à cette question ;)

cristal

cristal

Membre Premium

• Membre
  • PipPipPip
  • 64 messages
  • Locationfrance

C'est pas grave,merci quand meme.

Ne jamais perdre espoir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)