Aller au contenu

Différentes Races de Gris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance
D'après les nombreux récits des témoins et plus particulièrement des abductés (personnes ayant été enlevées par les Gris), les Gris sont divisés en 3 grandes races principales :

1- Les Petits Gris : Ce sont les plus connus car les plus fréquemment rencontrés. Ils sont très petits (environ 1 m 20 en moyenne). Ils sont très disciplinés et sans aucune émotion. Ce sont eux qui agissent sur le terrain. Ce sont eux qui mutilent les animaux pour en extraire les substances nutritives dont ils ont besoin pour vivre. Ce sont eux aussi qui enlèvent les humains pour les examiner, placer des implants dans diverses parties de leur corps et prélever des échantillons de sperme (hommes) et d'ovules (femmes) afin de créer des hybrides mi-gris mi-humains (de nombreux témoins sérieux affirment avoir subi ces prélèvements traumatisants). Certains portent une combinaison gris clair mais la plupart sont nus.


Posted Image


2- Les Petits Gris clonés : Ce sont des créatures issues de manipulations génétiques et destinées aux plus basses œuvres. Ce sont les serviteurs, les esclaves des Gris. Des témoins abductés en ont vu à l'intérieur de leurs vaisseaux spatiaux. Ils ne sont pas nus comme les autres, ils ont toujours le corps recouvert d'un uniforme collant.


Posted Image


3- Les Grands Gris : Ce sont les moins connus car les moins fréquemment rencontrés. Ils sont très grands (environ 2 m 10) et extrêmement intelligents. Ils représentent la race supérieure et originelle des Gris. Certains témoins abductés affirment qu'il se dégage de leur personne un air de majesté ... Ils se marchent avec une grande légèreté.

Ce sont eux qui dirigent les Petits Gris (des témoins ont assisté à des scènes où un Grand Gris donnait des ordres assez rudes à plusieurs Petits Gris) et qui supervisent les opérations très délicates sur le cerveau des humains.

Aucun Grand Gris n'a jamais été capturé, ni mort ni blessé dans un crash d'OVNI et donc aucun d'eux n'a jamais été autopsié et analysé. On ne connaît donc rien sur leur anatomie interne ni sur leur physiologie. Ils n'ont pas d'organes sexuels externes mais ils ont peut-être des glandes sexuelles internes en état de fonctionnement. Ils sont probablement plus ou moins semblables aux Petits Gris mais rien ne le prouve.


Posted Image


D'autres races ont été signalées par divers témoins à travers le monde. Il est fort possible qu'il s'agisse de groupes ayant évolué différemment sur d'autres planètes où ils se sont installés.
Nous citerons ainsi, parmi d'autres :

- Les Gris Insectiformes (dont l'aspect rappelle celui des insectes - à ne pas confondre avec les Insectoïdes qui sont des Insectes Humains, c'est-à-dire des Insectes ayant évolués vers l'état Humain, et qui sont des super-intellectuels alliés des Reptiliens et des Gris).


Posted Image


- Les Gris Blancs (leur peau est blanc argentée métallisée, un liquide blanc nacré assez épais remplace le sang, ils sont de très grande taille, leur regard est très doux et bienveillant, ils n'ont aucune pilosité, ils portent souvent des vêtements blancs, ils sont doués d'émotions (de type empathique et non egotique comme les Hommes) et sont plutôt agréables avec les humains. Cette race très intelligente et douce n'est pas alliée aux Reptiliens et ne veut aucun mal aux humains qu'elle désire au contraire aider).


Posted Image

- Les Gris Oranges (leur peau est de couleur orange, ils semblent moins hostiles que les autres Gris envers les humains mais ils ne sont pas pour autant leurs amis).

Posted Image

- Les Gris Velus (qui possèdent une forte pilosité sur tout le corps mais aussi un nez, des oreilles et de fines lèvres).

Posted Image

#2
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 468 messages
  • LocationFrance
Qu'est-ce que j'aimerai rencontrer Les Gris Blancs ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)