Aller au contenu

Motivations de l'invasion de l'Irak par les US


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Millenium

Millenium

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocationBelgique

http://www.dailymoti...1614#from=embed


C'est effectivement la CIA qui est responsable de cet attentat (dans sa branche pourrie controlée par le famille bush, notamment le père ancien directeur de l'agence) et que Mohamed Atta travaillait pour elle. Tous les kamikazes, lui y compris, avaient appris à voler dans une seule et unique école aérienne en Floride, base qui appartenait depuis les années 70 à la CIA, qui s'en servait pour ces opération en Amérique du Sud.

Bref, ce n'est pas Al Qaïda mais bien la CIA qui a détruit le WTC.

Par contre, quelles étaient les véritables motivations des Bushies dans cette invasion de l'Irak, puisque comme l'ex-agent de la CIA l'a bien dit dans la vidéo, les Irakiens et Saddam Hussein avaient capitulé et offraient déjà leur pays aux multinationales américaines : alors pourquoi aller envahir le pays quand on vous offre son pétrole sur un plateau d'argent ?

Les Américains et les Bushies plus particulièrement ont tout prévu depuis le début pour une seule et unique chose, envahir l'Irak, mais pas pour son pétrole comme on veut nous le faire croire : ils ont envahi le pays parce que c'est là bas qu'il y a les réponses à leurs questions et c'est pourquoi l'armée américaine a directement foncé au centre de Bagdad vers le musée national d'archéologie.

Si ils ont fait tout cela, des faux attentats meurtriers sous false flag, une mise en scène calculée et un plan bien élaboré depuis des années, c'est que c'était bigrement important !! Là sont les vraies motivations, parce que c'était le seul moyen pour eux de mettre la main sur ces archives sans en informer quiconque. Si Saddam Hussein avait su pourquoi les US cherchaient des infos, il n'aurait pas réagit de la même manière et surtout il y avait de fortes chances pour qu'il en informe tous ses voisins et ses contacts. Parce que dessous cette affaire, il y a du gros, du très gros, sinon ils auraient jamais pris la peine de faire tout ça.

D'ailleurs, la femme de la vidéo évite bien de donner les véritables motivations de toute l'affaire qu'elle présente (peut être en parle-t-elle dans son livre ?), et tout le monde n'a pourtant au final que cette question en tête : "Mais pourquoi ?". Ben je vous ai donné un élément de réponse, à vous de le considérer ou pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)