Aller au contenu

Nouvel article intitulé "La Russie, nouvelle destination extraterrestre !"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1
Reewar

Reewar

    Administrator

  • Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Entre le 9 et le 11 avril dernier, la ville de Saint-Pétersbourg était le théâtre d’une série d’apparitions hors du commun où de nombreux habitants de cette ville ont pu percevoir une sorte de petites boules scintillantes survolant le ciel à maintes reprises. Le Moscow times était le premier journal à rapporter les propos de scientifiques russes, initiés en la matière, expliquant qu’il s’agirait éventuellement de signaux d’avertissement provenant de l’espace, ce qui était le cas de Sergei Smirnov, chercheur à l’observatoire de Pulkovo.

Ce dernier a pointé du doigt la responsabilité « d’Aliens incroyablement avancés technologiquement » en déclarant que ces signaux lumineux ne seraient qu’une panoplie d’OVNI, signifiant « objet volant non identifiable », flottant sur le ciel terrestre en signe d’avertissement et de défi à l’égard d’une civilisation humaine jugée extrêmement «dangereuse » pour ces inconnues cosmiques dont la présence et l’influence se résume à une simple tentative interprétative de la part de scientifiques pointus versés dans la science du mystère et de la métaphysique extraterrestre.

Incroyable mais vrai !. S’agirait il réellement de signes d’avertissement émanant de l’univers, œuvre de créatures surdéveloppés que l’ancêtre de l’homo sapiens, ou ne seraient ce que de simples hallucinations de la part d’une poignée d’individus convaincus de l’existence de force surnaturelles capables de bouleverser l’esprit de l’époque !. Quoi qu’il en soit, propos propagandistes ou réalité incontestable, la nouvelle doctrine extraterrestre est en train de tisser son identité au début de ce siècle.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)