Aller au contenu

Tache triangulaire géante sur le Soleil, repérée par la NASA – 12 Mars 2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Dans l’article ci-dessous, que j’ai traduit d’après le site Ufo sightings daily on voit des photos extraites du site de la NASA, qui montrent une tâche en forme de triangle sur la surface du soleil, qui aurait été entourée par la NASA. Le site source évoque même la possibilité d’une porte par laquelle passerait un vaisseau alien. Sans aller jusque là, (je préfère rester prudente), il y a de quoi être perplexe, qu’en pensez-vous ? Je fais appel aux astronomes qui se trouvent parmi vous…

Image IPB

Image IPB

Date de l’observation : 12 mars 2012
Lieu de l’observation : Le soleil

“Pourquoi est ce que ça se produit ? Peut-être que l’énergie du soleil est récoltée par les ET, mais plus probablement, quelque chose s’ouvre comme une porte, permettant à un vaisseau mère d’entrer ou sortir. La technologie des extraterrestres pourrait être tellement avancée que la chaleur du soleil n’affecterait pas leur vaisseaux.” SCW
Le premier témoin à l’avoir vu déclare :

“Honnêtement je ne sais pas si je dois poster ça dans Exploration Spatiale, Phénomène Paranormal, Extraterrestres et ovnis, ou divers. Je suis bouche bée et ébahi. Des vidéos et des images qui montrent un trou coronal monstrueux dans le soleil, en forme parfaite de triangle, ont été mises en ligne sur le site de la NASA SDO.
Ce n’est certainement pas un bug. C’est un trou coronal parfaitement formé en triangle, il figure dans tout le spectre des graphiques et des images et il doit être très important parce que la NASA l’a mis en évidence. “
NASA Source: http://sdo.gsfc.nasa.gov/data/

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Image IPB

yallingup

yallingup

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages
  • LocationFrance
Euh... ouais, le triangle "porte des étoiles" je n'y crois pas une seconde.
Le soleil est une boule d'hydrogène en fusion. Il faut beaucoup d'imagination pour penser qu'un vaisseau spatial transite par là.
Scientifiquement, ça ne tient pas la route.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Tu expliques comment ce géant triangle ?

yallingup

yallingup

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages
  • LocationFrance
Je n'explique pas. Je n'ai pas suffisamment de connaissances pour l'expliquer.
Mais affirmer qu'il s'agit d'une porte utilisée par des ET pour voyager, je n'y crois pas.
Ou alors, explique le moi, scientifiquement.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Idem je ne l'explique pas,mais une porte des étoiles j'en doute aussi.. autant ce faire chacun son opinion car la je ne vois pas quoi répondre de plus.

yallingup

yallingup

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages
  • LocationFrance
Ce qui est frappant, c'est de voir les affirmations qui fusent dès qu'un phénomène étrange est observé.
Une tache géant en forme de triangle sur le soleil? C'est une porte de transfert utilisée par des ET!

A ce compte là, pourquoi pas un clin d'œil du dieu Râ? Ce n'est pas plus absurde comme explication... :huh:

Il faut arrêter de vouloir donner une explication à tout ce que nous ne comprenons pas encore.

Reewar

Reewar

Administrator

• Administrateur
  • 472 messages
  • LocationFrance
Je suis tout à fait d'accords avec toi.. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)